Le blog de todo
J’arrivais chez une copine qui était un peu comme moi, c'est-à-dire qu’elle était naturiste sur les bords et donc ouvrir la porte aux gens en étant à moitié nue ne la dérangeait pas. C’est ce qu’elle fit aujourd’hui, simplement habillée d’un string rouge.
« Salut ça va ? »
« Oui et toi ? »
« Ouai, vas-y, installe toi j’arrive, je fini un truc vite fais. »
Je partis dans le salon posé mon manteau sur une chaise et m’asseoir dans le canapé. J’espérais qu’elle s’habille un peu plus car avec la fatigue je commençais à être excité simplement en la sachant à moitié nue dans la pièce à côté. Elle revint dans la même tenue, je la regardais de la tête aux pieds.
« Quoi ? J’ai un truc sur le nez ? »
« Heu … non, juste que je suis un peu naze et te voire comme ça … ben ça me titille les sens … »
Elle s’approcha du canapé, se mit à quatre pattes dessus et avança vers moi, elle prit une de mes mains et se la posa sur ses seins bien fermes qui tétonnaient. « Ce sont eux qui t’excite ? » Puis elle avança encore et se la posa sur son petit cul rond. « Ou c’est lui ? »
Elle se redressa, me chevaucha et plongea ma tête dans sa poitrine que je me mis à embrasser aussitôt. Je posai mes mains sur ses hanches et elle enroula ses bras autour de ma tête.
« Je vais te mettre à l’aise. » Elle se remit debout et débouta mon pantalon, passa une main dedans pour vérifier que je bandais bien dur. « Mmmmmh. » « On va tout t’enlever sera mieux. » me dit-elle avec un clin d’œil.
Elle me déshabilla entièrement, se remit sur le canapé à quatre pattes et commença une fellation dont elle avait le secret. Je posai ma droite sur son cul, que je caressais, et l’autre sur sa tête. Elle montait et descendait sur ma queue avec sa bouche et me masturbait en même temps, je sentais sa langue parcourir mon gland et ma verge toute entière, ma main passa entre ses jambes pour lui caresser le minou et je sentis qu’il était déjà chaud et humide. Sa langue m’excitait vraiment beaucoup, et sa main masturbait avec douceur ma queue déjà bien dure. Elle se releva et se mit à califourchon et s’empala sur mon sexe, je remis mes mains sur ses hanches et ma tête dans sa poitrine, pendant qu’elle sautait sur ma queue. Elle bougeait son bassin d’avant en arrière en même temps qu’elle montait et descendait, je parcourais son corps avec mes mains, ses seins, ses hanches, ses cuisses, ses fesses que je fessais de temps à autres.
Elle se releva, me tourna le dos et se rassit sur mes cuisses, mais cette fois elle me fit entrer par derrière, elle descendit tout doucement pour savourer cette sensation et moi de même. Son petit cul serré avait tendance à me finir et ça ne louperais pas cette fois encore. Elle monta et descendit doucement, sans la faire rentrer en entier, puis descendit pour tout mettre. Elle soupira de plaisir, moi aussi. D’avant en arrière, elle bougeait son bassin, ce qui eut pour effet de me faire craquer.
« AAhh, c’est bon, ouiii. » je soufflais d’extase.
« Mmmmh, oui j’ai sentis, délicieux. » dit-elle en souriant.
Elle se pencha en arrière pour se reposer sur moi, mes mains lui couvrait la poitrine, elle passa un bras autour de ma tête et posa la sienne sur mon épaule.
« J’adore quand ça se passe comme ça, c’est si bon, pas de blabla, juste de l’action. »
« Si y’avait un peu plus de fille comme toi, on se ferait moins chié tiens. » dis-je en rigolant. Elle rit aussi.
« Si y’avait plus de mecs comme toi, les filles ne seraient pas aussi hermétique au plaisir d’un instant. »